Vous êtes iciAccueil Actualités Actualités vie économique Masque obligatoire sur le marché

Masque obligatoire sur le marché

Depuis le 8 août, le port du masque est obligatoire sur les marchés à partir de 11 ans.

Conformément à l’arrêté préfectoral du 7 août dernier, le port du masque est obligatoire au sein des marchés de plein air, foires et brocantes du département, depuis le 8 août 2020 et jusqu’au 31 août inclus. Cette mesure est applicable pour les personnes de plus de 11 ans.

La mairie de Servon sur Vilaine remercie les habitants et sait pouvoir compter sur l’implication de chacun dans le respect des mesures barrières pour lutter contre la propagation du virus.

Dernière modification le mercredi, 07 octobre 2020 15:19

Arlequin - Programme Septembre-Octobre 2021

Le programme des mois de septembre et octobre est disponible.

Plan de déplacement Communal

| #mobilité |

La mobilité est au cœur des préoccupations et des enjeux des territoires du Pays de Châteaugiron comme de la commune de Servon-sur-Vilaine. Conscients que les déplacements sont cruciaux dans le quotidien des Servonnais, vos élus ont souhaité élaborer un plan de déplacement à l’échelle communale. C’est dans ce cadre, que nous souhaitons recueillir votre avis à travers une enquête, préliminaire à sa conception, complémentaire au Plan Global des mobilités du Pays de Châteaugiron.

• Inauguration d'Ar Miltamm !

flyer inauguration ar miltamm

L’inauguration du nouveau centre socio-culturel Ar Miltamm est une date importante que la Commune souhaite partager avec l’ensemble de ses partenaires publics, les acteurs socioculturels et éducatifs, les différentes équipes mobilisées à chaque étape de mise en œuvre et les habitants.

Le coupon sport culture loisirs du CCAS !

Désireuse de faciliter l’accès aux activités sportives, culturelles ou de loisirs, le CCAS de Servon-sur-Vilaine a décidé de reconduire son action « coupons sport, culture et loisirs ». Les familles servonnaises dont le quotient familial est égal ou inférieur à 1005€ peuvent bénéficier d’un coupon de réduction allant de 60 à 20€ par personne.

INFOS COVID 19

Retrouvez ici toutes les informations relatives aux mesures sanitaires sur Servon