Vous êtes iciAccueil Actualités Actualités vie économique Marché du dimanche matin

Marché du dimanche matin

Marché hebdomadaire de Servon a lieu le dimanche matin de 8h00 à 13h00 rue Théodore Gaudiche.

Boucherie, charcuterie, traiteur
Alexandre GEORGEAULT

Foodtruck
Christine BOUGEARD - Galettes saucisses
MAD’IN NANA - Cuisine créole

Fromager
Stéphanie DEBORD

Fruits et légumes
L’ART DU FRUIT

Poissonnerie, produits de la mer
Richard MACE

Produits de la ruche
Florence GUINE

Rôtisserie
M. et Mme BREJUIN

Dernière modification le lundi, 17 août 2020 12:30

Arlequin - Programme Septembre-Octobre 2021

Le programme des mois de septembre et octobre est disponible.

Plan de déplacement Communal

| #mobilité |

La mobilité est au cœur des préoccupations et des enjeux des territoires du Pays de Châteaugiron comme de la commune de Servon-sur-Vilaine. Conscients que les déplacements sont cruciaux dans le quotidien des Servonnais, vos élus ont souhaité élaborer un plan de déplacement à l’échelle communale. C’est dans ce cadre, que nous souhaitons recueillir votre avis à travers une enquête, préliminaire à sa conception, complémentaire au Plan Global des mobilités du Pays de Châteaugiron.

• Inauguration d'Ar Miltamm !

flyer inauguration ar miltamm

L’inauguration du nouveau centre socio-culturel Ar Miltamm est une date importante que la Commune souhaite partager avec l’ensemble de ses partenaires publics, les acteurs socioculturels et éducatifs, les différentes équipes mobilisées à chaque étape de mise en œuvre et les habitants.

Le coupon sport culture loisirs du CCAS !

Désireuse de faciliter l’accès aux activités sportives, culturelles ou de loisirs, le CCAS de Servon-sur-Vilaine a décidé de reconduire son action « coupons sport, culture et loisirs ». Les familles servonnaises dont le quotient familial est égal ou inférieur à 1005€ peuvent bénéficier d’un coupon de réduction allant de 60 à 20€ par personne.

INFOS COVID 19

Retrouvez ici toutes les informations relatives aux mesures sanitaires sur Servon