Vous êtes iciAccueil Actualités Actualités vie citoyenne Prime à l'achat de vélos électriques

Prime à l'achat de vélos électriques

Prime à l’achat des Vélos à Assistance Électrique avec la Communauté de communes : évolution des conditions

Depuis le 25 novembre 2021, le Pays de Châteaugiron Communauté modifie ses conditions d’attribution de prime à l’achat. Désormais, il attribue une prime d’un montant unique de 200 € pour les vélos à assistance électrique, les remorques électriques pour vélo et les vélos cargos pour le transport de personnes ou de marchandises.

Sont éligibles les personnes ayant un revenu fiscal de référence par part inférieur ou égal à 13 489 € l’année précédant l’achat du VAE (exemple : pour un achat en 2021, avis d’impôt 2020 sur les revenus 2019). Cette prime pourra être complétée par le bonus écologique de l’État de 200 €, quel que soit le prix du vélo.

Renseignements : Service transport – 02 99 37 67 68

Dernière modification le vendredi, 21 janvier 2022 16:52
Plus dans cette catégorie : Opération ramassage des déchets »