Vous êtes iciAccueil Actualités Actualités municipalité Inauguration d'Ar Miltamm !

Inauguration d'Ar Miltamm !

flyer inauguration ar miltamm

L’inauguration du nouveau centre socio-culturel Ar Miltamm est une date importante que la Commune souhaite partager avec l’ensemble de ses partenaires publics, les acteurs socioculturels et éducatifs, les différentes équipes mobilisées à chaque étape de mise en œuvre et les habitants.

Le week-end d’inauguration aura lieu du 3 au 5 septembre 2021 avec plusieurs rendez-vous importants :

-  Le vendredi 3 septembre à partir de 17h30 : inauguration officielle suivie d’un concert

-  Le samedi 4 septembre :

• De 9h30 à 13h00 : forum des associations
  • De 14h00 à 17h30 : animations et ateliers
  • À partir de 20h00 : concerts

-  Le dimanche 5 septembre :

• De 10h00 à 13h00 : Fête du jeu et animations sportives

Téléchargez le programme complet en cliquant ici !

*le pass sanitaire sera obligatoire pour toutes les personnes âgées de 18 ans et plus.

Dernière modification le vendredi, 01 octobre 2021 13:02

Vallon 2 : lancement de la concertation

Le projet de territoire de la collectivité, « Servon 2030 », décliné dans son Plan Local d’Urbanisme prévoit d’ouvrir à l’urbanisation le secteur entre le bourg et la Guinonnière. La municipalité a ainsi lancé des études préalables à cet aménagement urbain, pour en définir à la fois la programmation, le plan et les modalités opérationnelles.

Arlequin - Programme Septembre-Octobre 2021

Le programme des mois de septembre et octobre est disponible.

Plan de déplacement Communal

| #mobilité |

La mobilité est au cœur des préoccupations et des enjeux des territoires du Pays de Châteaugiron comme de la commune de Servon-sur-Vilaine. Conscients que les déplacements sont cruciaux dans le quotidien des Servonnais, vos élus ont souhaité élaborer un plan de déplacement à l’échelle communale. C’est dans ce cadre, que nous souhaitons recueillir votre avis à travers une enquête, préliminaire à sa conception, complémentaire au Plan Global des mobilités du Pays de Châteaugiron.

Le coupon sport culture loisirs du CCAS !

Désireuse de faciliter l’accès aux activités sportives, culturelles ou de loisirs, le CCAS de Servon-sur-Vilaine a décidé de reconduire son action « coupons sport, culture et loisirs ». Les familles servonnaises dont le quotient familial est égal ou inférieur à 1005€ peuvent bénéficier d’un coupon de réduction allant de 60 à 20€ par personne.

INFOS COVID 19

Retrouvez ici toutes les informations relatives aux mesures sanitaires sur Servon