Vous êtes iciAccueil Actualités Actualités municipalité Enquête publique

Enquête publique

L'enquête publique relative à la modification n° 1 et 2 du Plan Local d’Urbanisme ainsi que la révision du zonage d'assainissement des eaux usées sest déroulée du vendredi 26 février 2021 à 9h00 au lundi 29 mars 2021 à 17h00.

L'objet de la modification n°1 sera :

• Modification de la zone 2AUE, au Nord de la Gare, non équipée ou insuffisamment équipée à vocation d’habitat, est destinée à être ouverte à l’urbanisation pour permettre le développement de l’agglomération ;

L’objet de la modification n° 2 sera :

• Modification de la zone 2AUL, zone à urbaniser non équipée ou insuffisamment équipée à vocation d’équipements, destinée à être ouverte à l’urbanisation pour permettre le développement de l’équipement sportif existant sur la zone Ul adjacente, en zone 1AUL, notamment par la réalisation d’un terrain de sport synthétique. Des localisations ont été étudiées par les instances municipales qui ont privilégié la création de cet équipement sportif en renouvellement sur une partie du terrain stabilisé existant ainsi qu’en extension au Nord et à l’Est ;
  • Modification de la zone 2AUL en zone A sur la partie Sud-Ouest de la zone 2AUL dont la nécessité n’a pas été dégagée dans les perspectives de restructuration globale du complexe sportif.

Révision du zonage d'assainissement des eaux usées.

Vous pouvez avoir accès aux rapports du commissaire enquêteur en cliquant sur les liens ci-dessous :

Rapport d'enquête 1

Rapport d'enquête 2.1 - conclusions et avis sur le projet de modification n°1 du PLU

Rapport d'enquête 2.2 -  conclusions et avis sur le projet de modification n°2 du PLU

Rapport d'enquête 2.3 -  conclusions et avis sur le zonage d'assainissement des eaux usées

Dernière modification le mardi, 04 mai 2021 16:56

Arlequin - Programme Septembre-Octobre 2021

Le programme des mois de septembre et octobre est disponible.

Plan de déplacement Communal

| #mobilité |

La mobilité est au cœur des préoccupations et des enjeux des territoires du Pays de Châteaugiron comme de la commune de Servon-sur-Vilaine. Conscients que les déplacements sont cruciaux dans le quotidien des Servonnais, vos élus ont souhaité élaborer un plan de déplacement à l’échelle communale. C’est dans ce cadre, que nous souhaitons recueillir votre avis à travers une enquête, préliminaire à sa conception, complémentaire au Plan Global des mobilités du Pays de Châteaugiron.

• Inauguration d'Ar Miltamm !

flyer inauguration ar miltamm

L’inauguration du nouveau centre socio-culturel Ar Miltamm est une date importante que la Commune souhaite partager avec l’ensemble de ses partenaires publics, les acteurs socioculturels et éducatifs, les différentes équipes mobilisées à chaque étape de mise en œuvre et les habitants.

Le coupon sport culture loisirs du CCAS !

Désireuse de faciliter l’accès aux activités sportives, culturelles ou de loisirs, le CCAS de Servon-sur-Vilaine a décidé de reconduire son action « coupons sport, culture et loisirs ». Les familles servonnaises dont le quotient familial est égal ou inférieur à 1005€ peuvent bénéficier d’un coupon de réduction allant de 60 à 20€ par personne.

INFOS COVID 19

Retrouvez ici toutes les informations relatives aux mesures sanitaires sur Servon