Vous êtes iciAccueil Actualités Infos travaux Info travaux - raccordement fibre optique

Info travaux - raccordement fibre optique

Dans le cadre du raccordement de Servon-sur-Vilaine à la fibre optique, plusieurs arrêtés de circulation ont été mis en place.

Ouverture de chambre télécom pour tirage et raccordement à la fibre

Du vendredi 18 février, 8h au mercredi 31 août, 18h, les voies de circulation peuvent être rétrécies et les trottoirs aliénés, dans le cadre de l'ouverture de chambre télécom pour tirage et raccordement à la fibre.
Tout le territoire de Servon-sur-Vilaine est concerné. L'accès aux riverains et piétons restera possible.

> Arrêté municipal : règlementaton temporaire de circulation et de stationnement

Implantation de poteaux téléphoniques pour le tirage de la fibre

Du lundi 28 février au vendredi 29 avril, dans les lieux-dits :

• La Praie,
  • Tatoux,
  • La Croperie,
  • La Clos Coffrais,
  • Le Malibert,
  • La Guinonnière,
  • La Bilouyère,
  • Colline,
  • La Croix Jallu,
  • La Héroisière,
  • Le Champ Hervelin,
  • La Chaussée,
  • Le Bas Forge,
  • Les Houx,

des poteaux téléphoniques seront implantés pour le passage de la fibre.

Plusieurs mesures sont mises en place : circulation alternée par feux ou panneaux prioritaires, chaussée rétrécie, dépassement interdit à tous les véhicules et vitesse limitée à 30km/h. L'accès aux riverains et piétons reste possible.

> Arrêté municipal : règlementation temporaire de circulation et de stationnement

Pour en savoir plus sur le déploiement de la fibre à Servon-sur-Vilaine

Dernière modification le jeudi, 24 février 2022 12:14