Vous êtes iciAccueil Actualités Actualités municipalité Travaux du restaurant scolaire

Travaux du restaurant scolaire

Dernière phase de travaux pour le restaurant scolaire municipal de septembre 2018 à février 2019.

La nouvelle cuisine du restaurant scolaire municipal est en fonctionnement depuis juillet. Durant l’été, les entreprises ont été mobilisées pour rénover la salle de restauration des élémentaires. Les travaux vont se poursuivre avec la création de la deuxième salle de restauration, pour les maternelles.

Jusqu’en février 2019, les enfants de maternelle vont déjeuner dans les locaux du centre de loisirs municipal, Arlequin. Les élémentaires mangeront dès le lundi 3 septembre dans leur nouvelle salle.

Une grue a été installée durant l’été pour réaliser les travaux de cette dernière phase. Elle ne fonctionnera pas sur les temps de circulation piétonne des enfants et des adultes à proximité en début et fin de journée d’école ainsi que sur le temps de pause méridienne.

La circulation des véhicules continue d’être strictement interdite rue Théodore Botrel durant toute la durée du chantier (à l’exception des riverains).
Les conducteurs sont invités à emprunter l’itinéraire précisé sur le plan ci-dessous, sachant que deux déposes minute sont à disposition rue Pasteur et rue Jean Bouin.
La circulation piétonne est toujours possible rue Théodore Botrel et l’accès à l’école côté élémentaire n’est pas modifié.

La Commune vous remercie de votre compréhension et vous prie de l’excuser pour les désagréments occasionnés, sachant que tout est entrepris pour les minimiser dans le strict respect des règles de sécurité.

travauxRS

Renseignements : J-F. Guinard ou S. Maignan en Mairie - 02 99 00 11 85

Dernière modification le jeudi, 30 août 2018 16:18

• Nov.