Vous êtes iciAccueil Actualités Actualités enfance & jeunesse Préinscription à la crèche

Préinscription à la crèche

Préinscription à la crèche Crédit photo Elsa Roussillat

Les crèches intercommunales Coccinelle et Libellule mettre en service un nouveau formulaire de pré-inscription en ligne.

Toujours soucieux d'améliorer la qualité de ses services, Crèche Attitude lance, à l'initiative de son Pôle Familles, une nouvelle plateforme informatique de gestion des demandes de places en crèche. Un nouveau formulaire de demande de place a été mis ligne afin de permettre un traitement des informations plus performant et plus rapide, et un meilleur suivi des demandes des familles.Pour la Communauté de Communes du Pays de Châteaugiron, cette nouveauté concerne les crèches Coccinelle et Libellule.

Désormais, pour se préinscrire, les familles peuvent :
• soit accéder directement au site de préinscription de la crèche via son adresse personnalisée : inscription.creche-attitude.fr/libellule ou inscription.creche-attitude.fr/coccinelle

• soit accéder, via le site creche-attitude.fr au formulaire de préinscription en cliquant sur « Demande de place en crèche » puis en sélectionnant la crèche dans laquelle la famille est réservataire.

Un email a été envoyé aux familles déjà inscrites en liste d'attente, pour les informer de ce changement.

Dernière modification le vendredi, 27 septembre 2013 12:51
  • Juin
  • Juillet

Sam. 2 Permanence groupe Servon, c'est vous - Salle Delphes - 10h00 à 12h00